Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

dimanche 26 octobre 2008

Tournoi



J'ai enfin réussi à atteindre le duel dans un tournoi de Digiscrap'mania ... bon d'accord j'ai perdu, mais contre MOI que j'aime beaucoup et je suis déjà super contente d'être arrivée là ...

mes pages :

1° épreuve

Hebergeur d'images
"Street Spirit" de Gouzinette et Akiloune

2° épreuve

Hebergeur d'images
"Shaky kit" de Nanine

3° épreuve

Hebergeur d'images
Mélange des kits de Nanine "Prune" et "Shaky kit"
Bordure boutons de Bisontine "Shabby moment"


4° épreuve

Hebergeur d'images
papier noir : "crazy halloween" de Sev et loloden -carton bleu : recolorisé "ocean spirit" de Sev et Fanette - les 2 papiers beiges : "megakit sable brûlé" de Digiscrap'mania - papier Bleu vintage + papillons + oiseau (recolorisé) + fleur marron + boutons bordeaux : "shabby moment" de Bisontine - papier bleu en haut à gauche : "shabby moment" de Bisontine - fée : recolorisée "Autumn memories" de Thaliris - bouton marron : "the nanine designs kit" de Nanine - ruban + bouton doré : "mélancolie d'automne" de Nanine - couture : "remember" de Nanine - Swirl : "Waves of Life" de Manuela Zimmermann - tag : "spring" de Shabby Princess Designs - boutons beiges bois : été indien" de Petitmoineaux - bouton beige nacré : "Autumn days" de Sev - brillants orange : "it's falling" de Bon Scrapatit Designs - brillants marron : "tryana" de Benexav - nuage : "Enchantement" de Littleflower - doodle : "love in the city" de Fran - alpha : "holly stripes" de Sindiego

DUEL

Hebergeur d'images
"Princesse Lea" de SEV

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?