Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

jeudi 9 octobre 2008

Secret d'antan



J'ai le grand plaisir de vous annoncer mon entrée dans la CT de Petitmoineaux dont je suis fan depuis toujours. Elle sort aujourd'hui un nouveau kit aux couleurs chaudes et automnales "SECRET D'ANTAN" :

Hebergeur d'images

Il est disponible en boutique chez SCRAP'MALIN ICI


Et voici ma page :

Hebergeur d'images

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique comme toujours !
gros bisous je pense très fort à toi... Manon

Anonyme a dit…

Je suis ravie de voir que ton talent est une fois de plus reconnu ! Ta page est superbe

Aline a dit…

Magnifique aussi celle ci!!!

Anonyme a dit…

felicitation vero!
tu le merite je suis toujours autant admirative devant tpn travail!!!

bravo a toi!! et gros bisou!!!
je pense a toi!!

Qui êtes-vous ?