Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

mardi 21 octobre 2008

Quick Page "Secret d'antan"



Quand je vous disais que j'ai pris goût aux Quick Pages ! Je vous en offre une nouvelle aujourd'hui : la QP de ma page faite avec le kit "SECRET D'ANTAN" de Petitmoineaux toujours dispo chez SCRAP'MALIN ICI

Hebergeur d'images

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

mdp = autrefois


Et vous savez comme j'aime à lire vos commentaires !
Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles QP !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, elle est magnifique!
Sendiane

Mumure a dit…

Oh la la!!!C'est tout simplement génial!!!
Merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

encore une magnifique QP! merci beaucoup!

beauté

marmotte28 a dit…

Merci pour cette magnifique QP !

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

LOVELY!!!!!!!
TY so ever much!!!!!!

Qui êtes-vous ?