Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

lundi 13 octobre 2008

Gloss and Charme



Je vous présente une superbe collab entre SEV et MOI : "GLOSS & CHARM" :

Hebergeur d'images

La bonne nouvelle, c'est que c'est un freebie !!!
Ce serait dommage de ne pas en profiter !!!

TELECHARGER ICI la partie de SEV

TELECHARGER ICI la partie de MOI


Et voici mes pages :

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images
vaguement d'après un template de Lorie ... eh non, je n'ai pas honte de vous montrer cette page pas du tout réussie Hebergeur d'images

2 commentaires:

Ephémère, Qc. a dit…

Vraiment très joli, les couleurs sont superbes, merci beaucoup pour ce beau cadeau aujourd'hui, c'est super! Bye...bye..à bientôt.

mkikine a dit…

Un vrai bonheur ce kit, merci beaucoup pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Qui êtes-vous ?