Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

dimanche 27 juillet 2008

Vive les vacances !



Enfin les vacances ! Pour fêter ça, j'avais envie de vous faire un petit cadeau ... alors je me suis lancée dans la création de template. J'ai choisi une page qui date déjà d'un petit moment mais pas trop compliquée (jé débute hein !). Et après bien des bidouillages et des gros mots, voilà enfin le bébé ...

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pouvez le télécharger ici.

Download here


Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette nouvelle aventure. Dès que j'aurai un moment je le téléchargerai et je ferai une page. Merci Véro.

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Aug [LA 01:43am, NY 03:43am, UK 08:43am, OZ 06:43pm] ).

Anonyme a dit…

love the template; thanks so much!

Qui êtes-vous ?