Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

mercredi 9 juillet 2008

Bienvenue



Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Anchlove's Scrap ! Eh oui ! Je me suis enfin décidée à ouvrir un blog entièrement dédié au digiscrap.
J'ai découvert le scrap digital en novembre 2007 et depuis, je ne peux plus m'en passer : une vraie passion que j'aimerais vous faire partager à travers ce blog ! Je vous souhaite une agréable visite ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Véro, je viens de faire un petit tour sur ton blog qui me paraît bien sympa. Je vais de ce pas le rajouter sur le mien.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voulais juste dire que j'ai découvert tes pages il y a quelques semaines et j'en suis fan!! J'adore ton style et tes pages sont une réussite à chaque fois.

Faut dire que ta petite Chloé est trop mignone et qu'elle ajoute un gros + à tes pages...

J'ajoute ton blog à ma liste de blogs à visiter régulièrement et je reviendrai y jeter un coup d'oeil.

Bravo pour tes pages... un pur délice pour mes yeux.

Qui êtes-vous ?