Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

jeudi 24 juillet 2008

Tournoi 33



Des tournois sont régulièrement organisés sur Digiscrap'mania. Il y a 4 épreuves à l'issue desquelles la moitié des participantes sont sélectionnées pour l'épreuve suivante ... tout se finit par un duel entre les 2 meilleures ! C'est un exercice très intéressant et surtout on s'y amuse beaucoup. La dernière fois, j'avais échoué juste avant le duel grrrrrrrrr (mais c'est normal, mes "adversaires" avaient été meilleures que moi !). Pour le tournoi 33, je suis de nouveau arrivée à la 4° épreuve et ça va encore être difficile de se sélectionner pour le duel, d'autant que Fuumokona (c'est trop bête qu'elle n'ait pas de blog, elle fait des pages d'enfer), Sev et Line49, sont de redoutables concurrentes (jugez par vous-même en allant visiter leurs blogs).

Allez, je vous montre les 3 pages que j'ai déjà faites dans ce tournoi :

1° épreuve : Sketch

Image hébergée par servimg.com

Kit "Just chummy" d'Aprilmouse et Hanulienka
Template de "Le pou qui bulle" (je sais c'est totalement improbable comme pseudo)


2° épreuve : Kit imposé

Image hébergée par servimg.com

Kit "Alchimie Romantique" partie de Merepoule

3° épreuve : Template + consigne (dominante verte pour cette fois)

Image hébergée par servimg.com

Mégakit "Fan" de Digiscrap'mania
Template de "Pink Peacok Designs"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe pages vero j'adore!!!

Qui êtes-vous ?