Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

jeudi 12 novembre 2009

Pepperlime



Mon entrée dans la team de la boutique SPD me permet de découvrir plein de designeuses de talent ! J'aimerais vous faire partager mon enthousiasme en vous présentant "Pepperlime", le dernier kit de Laura Deacetis qui vous séduira par son style vintage !

Since I've integrated the CT of SPD, I've discovered a lot of talented Designers ! I would like to share with you my enthousiasm and I present you "Pepperlime", the latest kit from Laura Deacetis which will seduce you with its vintage style !



ICI / HERE


J'en ai également profité pour utiliser les superbes presets Lightrooms de Laura ...

I've also used the gorgeous lightroom presets from Laura



ICI / HERE

Ma page / my page :



Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?