Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

mercredi 4 novembre 2009

Hocus Pocus



Je viens de me rendre compte avec horreur que j'avais complètement oublié de vous présenter le kit d'Halloween de Peggy ! Honte sur moi ... mais il est encore temps pour vous d'aller l'acheter chez ShabbyPickleDesigns pour scrapper les photos de vos petits monstres d'Halloween !

I've just realized that I've totally forgotten to present you the halloween kit by NLD ! I'm so sorry ! You can find it at ShabbyPickleDesigns ... for all your pics with your lil monsters of Halloween !



ICI / HERE


Et ne manquez pas ce superbe freebie, toujours dispo sur son blog
And don't miss the freebie, always available on her blog



ICI / HERE

Mes pages / my pages :



J'ai réalisé la seconde pour le challenge "Five Pickle Discount" de novembre. Ce mois-ci, nous liftons une super scrappeuse Cindy-lee ... n'hésitez pas à venir participer ICI. J'ai liftée sa page intitulée "love you so much".

This one has been made for the Five Pickle Discount Challenge - November 2009. This month we are lifting an amazing scrapper Cindy_Lee, please come and join us HERE. I have lifted a layout called "love you so much"



Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?