Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

mardi 23 septembre 2008

Just Autumnal



Encore une grande nouvelle aujourd'hui ! NANINE vient de me faire l'immense plaisir de m'intégrer à sa super CT de choc ! Je suis vraiment très heureuse parce que c'est une créatrice que j'adore ! MERCI NANINE !

Et voilà qu'elle sort un nouveau kit chez Digital-Créa : "Just Autumnal" ! Un superbe kit aux couleurs de l'automne, dans un style un peu grungy et bourré d'éléments très agréables à travailler !

Hebergeur d'images


Indispensable pour vos photos de saison !
Vous le trouverez ICI


Et voici la seule petite page que j'ai eu le temps de faire avec ... non pas par manque d'inspiration parce que le kit est vraimpent sublime, mais par manque de temps ...

Hebergeur d'images

Allez faire un tour sur le blog de NANINE, vous y trouverez plein d'autres merveilles !

3 commentaires:

Aline a dit…

Merci à toi!!!!
J'adore ce que tu fais et ta page avec ce kit est à tomber!!!!

Aud62 a dit…

J'adore toutes tes pages, et celle ci est encore à tomber !!

viens vite voir sur mon blog, j'ai une petite surprise pour toi...

Anonyme a dit…

coucou ma copinette!!!!

Je vois que c'est ici que tu cache tes pages :-) Elle est magnifiiique

bizous a Chloé

abeille

Qui êtes-vous ?