Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

vendredi 19 septembre 2008

Bienvenue PAOLO !



Voilà aujourd'hui le retour des "Cupines Créations" ! Cette fois encore, c'est pour fêter l'arrivée d'un petit bout ... Eh oui, notre cupine Cécile vient de donner naissance à un adorable petit garçon prénommé Paolo et nous tenions absolument à l'accueillir avec un joli kit ! Nous avons donc toutes mis la main à la pâte pour lui offrir "P'TIT BIDOU" (perso, j'ai juste fait le culbuto mais c'était ma 1° fois). Nous espérons vraiment qu'il te plaira Cécile ...

Hebergeur d'images


Et ma petite page "nostalgie" :

Hebergeur d'images

Nous espérons que vous aussi, vous aurez envie de télécharger ce kit. Pour cela,nous vous invitons à une petite visite guidée à travers nos blogs (7 cupines = 7 parties). N'oubliez pas le petit mot qui fait plaisir ! Hebergeur d'images
BON SCRAP et n'hésitez pas à nous envoyer vos pages ...

MA PARTIE (la N°6): ICI


1ère partie: chez THALIRIS

2ème partie: chez MOUNE

3ème partie: chez SCRAP'ANGES

4ème partie: Chez UGO15

5ème partie: Chez DYDYGE

7ème partie: Chez NANEDEDJARDIN

Et encore une fois "BIENVENUE PAOLO"

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpiiii... c'est parti!!!
Reste plus qu'à espérer que Cecile aimera!!!
Félicitation pour ta première créa de designeuse Véro!!!
Premier kit... ça se fête!!! Champ!!!
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

Très belle page ! bravo et bravo aussi pour ta participation.
Bises

Anonyme a dit…

ohh la la les filles !!! il est super super beau !!! je suis vraiment tres touchée, vous etes adorables !!
merci merci merci ... je telecharge vite vite et je vous fait une page des que mon petit homme m'en laisse le temps !!!
Mille mercis encore, j'ai hate de le decouvrir en détails !!!
Bisous tout plein !!!

Anonyme a dit…

tropppppppp boooooooooooooo
Bravo et merci !
bisessssss

Scrap'Anges a dit…

Une superbe et première fois !!!
Faudra récidiver !!! lol
Bisous

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 20 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Anonyme a dit…

bienvenue paolo et vive les cupines !!!
et ton culbuto est superbe...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, c'est un très beau cadeau pour Paolo et sa Maman !!! Et pour nous !

Anonyme a dit…

Bravo, belle idée... et joli kit!!!
Nolaé

Anonyme a dit…

Un superbe kit pour une belle occasion!!! Bravo à toutes les Cupines! Merci de partager votre travail avec nous!

Anonyme a dit…

merci de votre partage, tres belle collaboration, c'est bien beau
kty

mkikine a dit…

Merci pour cette petite merveille, un vrai régal.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Un grand merci pour nous faire partager ce kit qui est magnifique. Jolie réalisation, BRAVO
NICONAT

Anonyme a dit…

Coucou

Super ton blog
Je n'ai pas réussi à télécharger le kit Paolo !!
Tant pis je réésayerais plus tard
Bsx

Anonyme a dit…

Votre kit est vraiment simpas ainsi que tout les autre que vous avez créez depuis !!!

Je me lance seulement dans le scrap...

Je voulais vous remercier toutes pour vos kits que vous partager !!!

Pour celui ci, je n'arrive pas à télécharger ta partie.. Le mot de passe est dis incorrect...

J'ai également un blog mais sur skyblog : araignee74.skyblog.com

A très bientot

titi31 a dit…

très beau kit merci a toutes
dommage que ta partie ne soie plus dispo
merci de me dire si je paux la trouver ailleurs
thyphaine31@hotmail.fr

Qui êtes-vous ?