Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

jeudi 26 avril 2012

Scatcat

Je suis très heureuse et très fière de vous présenter mon tout premier kit en boutique : "Scat-cat" ... des petits chats malicieux dans un décor de vieux grenier parisien où l'on écoute du jazz, scène inspiré du dessin animé "Les Aristochats" que ma fille de 6 ans adore. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le créer... dispo chez 123digiscrap, avec l'alpha en cadeau ! profitez-en !


I am very happy and very proud to present my first kit in store: "Scat-Cat" ... mischievous kittens in a setting of old Parisian attic where one listens to jazz, scene inspired by the cartoon "The Aristocats" my 6 years old daughter loves. I hope you enjoy it as much as I took pleasure in creating it ... available at 123digiscrap with the coordinated alpha ! Don't miss it !



Voici une petite page créée avec mon kit :


Et c'est avec grand plaisir que je vous offre la QP avec la newsletter 123digiscrap de cette semaine.

And it is with great pleasure that I offer you the QP with 123digiscrap's newsletter this week.



Si vous n'êtes pas encore abonné, c'est par ici

If you have not subscribed yet, it's here


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?