Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

samedi 4 juin 2011

Serenity by Lilas


Vous connaissez sûrement Lilas Design ... quelle ne fût pas ma surprise quand elle m'a demandé de tester un de ces kits il y a de cela quelques semaines! Je la remercie vraiment de m'avoir permis de scrapper son kit Serenity ... je l'ai trouvé génial, pas ordinaire, très facile à utiliser et agréable à mettre en page. Bref, in petit bijou que je vous recommande. Et n'oubliez pas, c'est désormais chez SPD que vous pourrez trouver les fabuleuses compositions de Lilas !


You probably know Lilas Design ... it was a great surprise when she asked me to test one of its kits few weeks ago ! I really thank her for the opportunity to scrap its kit Serenity ... I found it great, not usually, very easy to use and nice to lay out. In short, a little jewel that I recommend. And remember, you can find now the fabulous compositions of Lilas at SPD !


hebergeur d'image

ICI / HERE

hebergeur d'image

Thanks for looking !
{{{- HUGS -}}}

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?