Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

vendredi 23 octobre 2009

Fall Treasures



J'ai eu la très agréable surprise d'être également RAKée par la talentueuse Megan Fisher cette semaine. J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper son dernier kit ... à ne pas manquer chez Shabby Pickle Designs !

I've been nicely surprised to be RAKed by the talented Megan Fisher this week too. I've really enjoyed to play with her stuff ... don't miss her new kit at Shabby Pickle Designs !

ICI / HERE




Et voici ma page / And here is my page ...




Merci encore Megan ! :)

Thanks again Megan !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh waouh est ce que je te l'ai dit mais waouhh!! superbe page tes photos sont en harmonie avec ces élements c'est superbe bravo!
bisous manue

Gouzi a dit…

Bon, c'est un scandale !! Pour commencer tes pages sont toujours aussi merveilleuses... Grrr ! C'est pas juste tout ce talent !! Et pour continuer, il n'y a aucun lien pour te joindre directement sur ce blog... re-Grrr !!! Alors si tu veux voir le modeste petit cadeau que j'ai fait pour toi copinette adorée, tu n'as plus qu'à me contacter ! Bisouilles affectueuses. Ta Gouzi à qui tu manques trop !

Qui êtes-vous ?