Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

mercredi 15 juillet 2009

Shabby Picckle Designs



J'ai l'immense plaisir et le grand honneur d'intégrer aujourd'hui la super CT de la boutique ShabbyPicckleDesigns ... je suis certaine que vous connaissez les noms de quelques prestigieux designers de cette boutique : Jofia , Cre@bisontine, Kasia, Holly, NewlifeDreams, MK, etc ... J'ai choisi de commencer avec "The Clearing", le dernier kit de MK designs : une vraie merveille !

I'm very honored and so happy to join today the super CT of ShabbyPicckleDesigns ... for sure you know the names of several prestigious designers at SPD : Jofia , Cre@bisontine, Kasia, Holly, NewlifeDreams, MK, etc ... here is my first page for SPD with "The clearing" by MK Designs : absolutely stunning !

ICI / HERE




Ma page / My Page





3 commentaires:

Steph a dit…

Toutes mes félicitations, tu le mérites, tes pages sont toujours magnifique !!!!!! Bisous
Steph

Anonyme a dit…

cette page est splendide !!! bravo !

manue a dit…

superbe page! quelle sacré mise en page waouhh!
et encore félicitations pour taCT boutique!

bisous manue

Qui êtes-vous ?