Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

vendredi 15 mai 2009

RAK



Une fois n'est pas coutume, je viens vous montrer aujourd'hui les pages des copines ... et pas n'importe lesquelles ! Elles m'ont toutes fait le grand plaisir de srapper ma petite tornade et je suis fière de vous présenter les RAK de Angels, BellisaE, Caroline, Elobertho, Fambas, Gouzinette, Justka, Mag, Masevy, Melancolie, Miraza, Nanine, Opelyn, Sansan, et Zoufir :




Et pour finir, voici le magnifique mini-album de Mag :




Merci infiniment les filles ! Thank you very very much girls !





2 commentaires:

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Superbes pages, je voudrais commençer à en faire,mais mon probléme c'est souvent le téléchargement,si je pouvais trouver un forum.
Bon samedi et bonjour belge

Unknown a dit…

Merci surtout à Toi qui a si gentiment partagé les photos de ta Puce avec nous! C'est un tel plaisir de la scrapper!!!!que je ne vais pas tarder à recommencer!!!!! ;)
Bizzzz
Isa

Qui êtes-vous ?