Bienvenue

Blog design : "Pop'art" by bisontine

vendredi 30 janvier 2009

Un collab et des WA chez ON Designs



ON Designs a associé son talent avec celui de NewlifeDreams pour créer ce fantastique, ce magnifique, ce splendide, cet extraordinaire collab :

"THE ESSENCE OF SPRING"

Nul besoin de vous dire que c'est une merveille :



Il est disponible chez ScrappBooksGraphics ICI ou chez Shabby Pickle Designs ICI.
Très sincèrement, c'est le plus beau kit que j'ai jamais scrappé !


Et n'oubliez pas les WA de ON Designs qui iront parfaitement avec ce kit ou avec vos prochaines pages printanières :



Disponibles chez ScrappBooksGraphics ICI



Et voici mes pages :








Photomask de Bouille



2 commentaires:

Petit-Lips a dit…

elles sont superbes tes pages ! quel talent !

scrap' à zouf a dit…

ohlalalalalalala que c'est beau que c'est beau magnifique j'adore!!!!
j'ai mis ma page de scraplift sur mon blog car je me suis éclatée à la faire

Qui êtes-vous ?